LANGUAGE
NL / FR / EN / DE / IT



Christian Mertens

Markt 21
2450 Meerhout
België

Tel.: 014/30.13.33
Gsm: 0497/75.54.14

E-mail: mertenschristian@yahoo.com
BTW BE 772156424

Location



GRATUIT

Visitez aussi:
www.por-no.be
www.dewijsheid.eu
www.re-bel.be
www.depri-up.be




 

Intro2

 
 
 

Considérer les choses merveilleuses de l'univers avec son insondable complexité : L'univers avec ses milliards et encore une fois les milliards d'étoiles ou la nature avec ses inconcevable quantités de trésors grandes l'information.

Si l'univers impute «à une occurrence», appelle que beaucoup de questions sur lesquelles VOUS n'obtenez aucune réponse. Ainsi jamais il ne peut la théorie d'évolution populaire Répondre le problème de la naissance de l'univers.

Comment ne peut me développer rien jusqu' à quelque chose ?
En tant que gens de quelque chose pelles, alors ils doivent toujours se servir de quelque chose cela est déjà présente.
Un architecte peut concevoir un bâtiment fantastique. Mais afin d'on a pu bâtir les matériels nécessaire, comme par exemple. Le métal ou la pierre,
Lequel toutefois sur leur tour seulement déjà des matériaux de construction ont été pressement fabrique. Aucun homme n'est à faire la question en mesure provenir de rien.
 
Qui ceux-ci les choses ont- alors créé ?
Le dieu, il est le concepteur et le réalisateur marais cette la création unique. La terre est La planète très petite dans l'univers immensurable mais à une position centrale La création. La bible prouve que la terre est créée par le dieu et cela il Son attention affectueuse sur cette planète a adressé. Ceci peut tu lire dans
 
La bible dans le livre psaumes le chapitre 19 le verset 2 : «Le ciel répercute de dieu
La Majesté, firmament Vantent le travail de ses mains» ; dans le job 37:10 : «Le dieu respiré la glace se forme et la vastitude de la mer gèle.»
 
Et dans Ezéchiel 45:9 : «Douceâtre celui qui lie la lutte avec lui par à qui il
- Un tesson de pot entre les tessons de pot est fait. Si l'argile dit parfois contre qui Lui forme : `Que suis véritable en train de tu faire ? Ou : `N'a ce pot même pas Les oreilles !»
 
Une preuve claire du la création est toutefois l'homme lui-même. Ceci peut lire nous dans le livre les psaumes 8:5 - 6 : «Ce qui est alors le mortel de ce VOUS à lui
Pense, l'enfant d'homme que VOUS vous retournez vers lui ? VOUS l'avez presque le dieu Rendus, lui couronné confié avec le lustre et la gloire lui le travail de vos mains et de tout à ses pieds mis.»
Si nous regardons la construction et la complexité de notre propre corps dans la comparaison Avec les animaux, a l'homme quelque chose ce que nous appelons la personnalité. Il peut Les choix intellectuels font, a une conscience et peuvent une distinction faire Entre le bien et fâché. Il est à avoir le aimer Et la compassion en mesure montrer.
L'homme est donc une fortuite d'une accumulation Des atomes, mais n'est pas sur  Merveilleux manière par le créateur marais fait l'univers.