LANGUAGE
NL / FR / EN / DE / IT



Christian Mertens

Markt 21
2450 Meerhout
België

Tel.: 014/30.13.33
Gsm: 0497/75.54.14

E-mail: mertenschristian@yahoo.com
BTW BE 772156424

Location



GRATUIT

Visitez aussi:
www.por-no.be
www.dewijsheid.eu
www.re-bel.be
www.depri-up.be




 

Introduction

 
 
 
 
Rappelez-vous les merveilles de l'univers avec sa complexité incalculable: l'univers avec ses milliards et des milliards d'étoilesou de la nature avec sa quantité innombrable d'informations précieuses.

Si l'univers s'attribue à une"coïncidence", cela soulève de nombreuses questions auxquelles vous ne recevez aucune réponse. Le même procédé s'applique à la populaire théorie de l'évolution.

Comment rien peut se transformer en quelque chose?
Lorsque l'humain crée quelque chose, ils se servent toujours d'un matériau qui existe déjà.
Un architecte peut concevoir un bâtiment fantastique.
Mais pour construire, l'humain a besoin de matériaux, comme par exemple que le métal ou la pierre, qui firent à leur tour conçus à partir de matériaux déjà existants.
Aucun Homme n'est capable de créer de la matière à partir de rien.

Qui a créé ces choses?
Dieu, le concepteur et le fondateur de cette création unique. La terre est une planète minime dans l'univers immense et occupe une position centrale dans la création. La Bible révèle que la terre a été créée par Dieu et que son amour ainsi que attention s'est concentrée sur cette planète. (19:2 Psaume, Job37:10). Une preuve explicite et importante de la création, c'est l'être humain lui-même.(Job40:19)

Si nous regardons la construction et la complexité de notre propre corps en comparaison avec les animaux, l'homme a une certaine chose nous nommons la personnalité. Il peut faire des choix rationnels, a une conscience et peut de distinguerle mal du bien. Il est capable d'aimer et demontrerde la compassion. L'homme n'est donc pas une accumulation d'atomes coïncidente, mais est miraculeusement créé par le fondateur de l'univers.